Quelques explications de Rob Pardo

Rob Pardo s'est exprimé activement cette journée sur les forums officiels. Voici ses explications à propos du peu d'informations qui filtrent aux joueurs sur l'état de développement de World of Warcraft :



- Les nouvelles infos sont d'abord communiquées aux magazines de jeux, avant qu'un plus large publique soit au courant. Mais ceux-ci ne divulgeront pas de nouveaux dossiers ou articles sur World of Warcraft tant qu'ils n'auront pas de nouvelles infos de notre part.



- Comme vous auriez pu le contaster, le marché des MMORPG est très compétitif. Si nous dévoilons plein de nouvelles infos sur le fonctionnement et les caractéristiques du jeu, alors vous auriez de fortes chance de voir nos idées reprises dans des MMORPG existants, et ce avant que WoW soit sorti.



- Même les nouveaux screenshots et vidéos sont fastidieux à réaliser. La dernière vidéo de gameplay (E3 2003) a pris plus d'un mois à être produite, et à mobilisé de nombreuses personnes de l'équipe de développement. A chaque fois que nous dévoilons de nouveaux screenshots et vidéos, c'est autant de temps perdu dans le développement même du jeu. De plus, réaliser un nouveau screenshot n'est pas aussi facile qu'appuyer sur la touche 'Imprime écran'. Nous aimons contrôler chaque screen afin de montrer quelque chose d'intéressant, innovant, et pas seulement un personnage tapant un monstre déjà connnu de tous.



Nous aimerions bien satisfaire la curiosité de tout le monde mais vous comprendrez que certain facteurs entrent en jeux. A mesure que nous nous rapprochons du bétâ-test, de plus en plus d'informations seront devoilées. Lorsque celui ci commencera, vous aurez alors connaissance de toute les informations possibles.




Patience donc... ;)
Source : http://www.worldofwar.net

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.