Blizzard Insider : 15ème édition

Blizzard vient de mettre en ligne la quinzième édition de sa newsletter : le Blizzard Insider.



Au programme : trois questions-réponses et le déroulement d'une quête dans le jeu tout en images.



Voici tout d'abord la traduction des questions :



- Quelles nouvelles races avez-vous révélé pour World of Warcraft ?



Nous dépensons énormément de temps pour étudier quelles races et quelles classes seront disponibles en tant que personnages jouables, notre objectif étant de faire en sorte que les races soit le plus distinctes possible entre chacune d'elles.



En effet, ce n'est pas seulement au niveau de leur apparence ou de leur aspect, mais aussi dans le sens qu'elles s'intègrent le mieux possible en terme de gameplay et d'intéractivité avec les autres personnages et races du monde de Warcraft.



Nous avons récemment annoncé l'inclusion des Elfes de la Nuit comme race jouable, ainsi que trois nouvelles classes : le Warlock - un puissant invocateur, le Druide - un maître des puissances de la nature, et le Chasseur - un traqueur et tueur de bêtes.



L'équipe de World of Warcraft a ainsi pu nous donner un aperçu de chaque classe, et quelque unes des abilités qu'elles possèdent (bientôt disponibles dans la rubrique 'Classes' du site).



Mais si vous ne retrouvez pas encore une de vos race ou unité favorite de Warcraft III, cela ne veut pas forcément dire qu'elles ne seront jamais incluses. Nous travaillons encore à l'intégration de ces données dans le jeu.



- Est-ce que World of Warcraft possédera de nouveau contenu inclut chaque mois ?



Nous sommes décidés à mettre en place une équipe constante sur le jeu, et ce après sa vente, afin d'y apporter régulièrement du renouveau, comme la création de nouveau contenu.



Nous envisageons World of Warcraft comme un support en constante évolution, ce qui signifie que l'introduction de nouveaux monstres, objets, lieux et zones à visiter, et de différents types de gameplay sont prévus à long terme.



Il nous est impossible de déterminer la fréquence de ces mises à jour, mais nous avons l'intention de garder le jeu dans un état d'actifs changements.



- J'habite en Europe. Aurais-je la possibilité de participer aux différents béta-tests ?



Nous n'avons pas encore finalisé nos perspectives du bétâ-test, mais nous savons qu'à un certain stade nous devrons tester les serveurs dans le monde entier. Cela incluera donc certainement l'Europe, mais nous n'avons pas encore déterminé ce qui sera testé et quand.
Source : http://www.blizzard.com/insider/015/mailbag.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.