Premier article sur l'E3 !!

On commence à peine l'E3, et des tonnes d'infos tombent déjà...



Ainsi, le magazine PC Ign a pu nous rédiger un résumé très complêt de leur petite excursion au salon de L'E3, et celui-ci est plutôt bien fournit...



On commence par les nouvelles informations qu'on y apprend :



- Il nous sera donné à visiter des ruines sous-marines ainsi que des villes perchées au sommet des arbres.



- Près de la Deadwind Pass dans la région de Duskwood, il est probable que les joueurs pourront visiter Kharazan, la tour de Medivh.



- Annonce d'une nouvelle ville Humaine, le port de Blackwater Cove, qui est en fait le seul bastion de la civilisation Humaine dans la région du val de Stranglethorn.



- Une nouvelle ville des Elfes de la Nuit (les Kaldorei), Darkshore : un véritable arbre-cité qui s'étendra sur plusieurs étages.



- Stormwind serait bâtie à la mode vénitienne, quadrillée par des réseaux de canaux. Des gondoles assurent le transport.



- Les développeurs confirment que le player housing sera présent dans WoW.



- Transports : les bateaux et les zeppelins seront bien présents et assureront les liaisons entre les ports et les terrains d'atterrissage (on peut donc penser qu'il sera impossible des les diriger). Pendant les trajets, Blizzard souhaite 'divertir les joueurs', mais il n'a pas été précisé de quelle manière.



- On pourra chevaucher des griffons afin de se déplacer, ceux-ci liant plusieurs relais. Mais il nous sera impossible de les contrôler.



- Il n'y a pas de perte permanente de niveaux (à la EverQuest) dans WoW.



- L'interface présente sur les screens est définitive.



- Les stats de base dans WoW : strength (force), agility (agilité), stamina (endurance ), intelligence (intelligence) et spirit (sagesse).



- Une centaine de compétences sera disponible dans le jeu.



- On pourra 'oublier' certaines de nos compétences dont on serait lassé pour en apprendre de nouvelles (UO proposait un système similaire).



- Des compétences linguistiques seront disponibles (on saura enfin si l'on dit zog-zog ou seb-sok).



- Certaines compétences permettront aux PJ d'être plus puissants contre un certain type d'ennemi ('bane skills').



- Sont confirmées les compétences suivantes : ferronnerie, cuisine, alchimie, couture.



- On ne sait toujours pas si l'on pourra combattre sur les montures (chevaux, loups...).





Le reste de l'article décrit des parties du monde que nous connaissons déjà et décrit un peu l'interface.
Source : http://pc.ign.com/articles/401/401921p1.html

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