Screenshot des Kaldorei

Blizzard vient officiellement de nous dévoiler 5 screenshots de la nouvelle race des Elfes de la Nuit.



Leurs décors un peu loufoques (couleurs très rose et violette) doivent traduire l'ambiance mystérieuse et profonde de la forêt d'Ashenvale. Les structures Elfiques sont originales (elles se fondent dans le décor de la forêt).



Les personnages possèdent des couleurs vives (cheveux verts ou rose flachant), ils sont relativement grands et habillés légèrement (vétêments en simple toiles). Leurs armes sont plutôt basiques : des lances, épées et boucliers, et bien sûr flèches et carquois.



Ces Kaldorei (ou Elfes de la Nuit) semblent vraiment en osmose avec la forêt d'Ashenval et les créatures qui la composent (on peux apercevoir un superbe ours sur l'un des screenshots).



Il faut noter que la forêt d'Ashenvale, terres des Elfes de la Nuit, se situe sur le continent de Kalimdor, qui n'a encore pas été exploité par le site officiel (toutes les autres informations se trouvant sur le continent d'Azeroth). Voir la rubrique Cartes.



Blizzard nous dévoilera bientôt de nouvelles informations sur cette race (notament les régions qui composent ce nouveau continent, ses créatures, les classes relativent au Kaldorei, et sûrement de nouveaux screenshots).



Je vous laisse découvrir ces screenshots dans la rubrique Images.
Source : http://wow.jeuxonline.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.