Description officielle du trailer

L'équipe de développement de World of Warcraft a posté un message sur les forums officiels de Battle.net. Ils nous font une description et des commentaires à propos du dernier trailer, mettant en scène le gameplay de World of Warcraft.
Nous avons vraiment apprécié la réaction positive de la communauté face au téléchargement de la dernière cinématique gameplay. Merci pour toutes ses réponses enthousiastes, nous avons pu en déduire que la vidéo vous avait soulevé de nombreuses questions, dont voici quelques réponses.



- Il s'agit bien du jeu que vous avez pu apercevoir, de vrais joueurs en train de combattre des monstres dans le jeu. Il s'agit d'une version alpha présentée ici, et pendant notre temps libre on en profite pour y joueur et partir à l'aventure, et vous montrer nos exploits. Bien sûr la bande-son de la cinématique a été rajoutée après la capture de la vidéo, mais le jeu dispose en lui même d'excellentes musiques et d'effets sonores variés.



- Contrairement à ce que vous avez pu croire, il n'y a pas de lancé de nains dans le jeu. Il s'agit juste de très bon sauts effectués par les joueurs.



- La grande ville de la vidéo est en fait la grande cité de Stormwind. Il s'agit en fait de la base principale des opérations humaines. Vous pouvez admirer de nombreuses captures de cette ville dans la vidéo, la première d'entre elles partant des portes de la ville, traversant la 'Vallée des Héros', où des statues de Héros se tiennent de chaque côté du pont menant à la cité. La scène suivante se déroule dans la rue principal du quartier commerçant, et puis dans les rues bordées de pelouses vertes et enfin dans le quartier dont les toits des maisons sont violettes (il s'agit du quartier des Mages). On finit dans Stormwind par une capture de l'extérieur et de l'intérieur de la Cathédrale de Lumière, le coeur spirituel de la cité.



- Les chutes d'eau présentes sont les Wetlands (traduction > Terres Mouillées, Terre d'eau ?), au pied du barrage de Stonewrought, à Loch Modan (que l'on peux d'ailleurs apercevoir brièvement derrière le commandant à 02:42 de la vidéo). Il s'agit de vraies chutes d'eau : vous pouvez monter en haut, passer dessous et tout...



- Vous avez pu voir de nombreuses et différentes créatures dans l'arêne, les premières d'entre elles ressemblant à des loups, des Worgen. Nous ne pouvons par contre pas encore parler du géant au marteau, tout ce que nous pouvons révéler c'est que ce n'est pas un Géant du Froid.



- En regardant attentivement la scène où 4 personnes s'aventures avec des torches, vous pourrez apercevoir un Ogre au fond en train de patrouiller devant une antre d'Ogres (2:02 de la vidéo).



- Voici quelque unes des compétences spéciales dont avez du apercevoir utilsées par les personnages du trailer (avec les minutes de la vidéo pour chaque compétence) :



* Bouclier de Froid (0:35)

* Défence (0:35)

* Double armement (ambidextrie) (0:54)

* Boule de Feu (0:55)

* Poison (sur l'orc du fond) (0:58)

* Chaîne de Glace (1:45)

* Boule de Glace (1:45)



- Pour répondre à la question la plus fréquemment posée à propos du trailer : nous n'avons pas encore déterminée la configuration définitive du jeu, mais nous pensons que le jeu tournera correctement sur un 800Mhz et une GeForce 2.



- Enfin pour finir, il n'y aucun Pandaren visibles dans la cinématique, bien qu'il faille admettre que ceux si se déguisent aisément...



Merci encore pour toutes vos réactions positives et votre enthousiasme à propos de la vidéo, nous le sommes tout autant grâce à vous. Nous étions tout excités dans les heures qui ont suivi la sortie de la vidéo, regardant vos réactions s'enchainer. Continuez !



L'équipe de développement de World of Warcraft.
Source : http://www.battle.net/Forums/thread.aspx?ForumName=wow-general&ThreadID=53596&PageNo=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2554 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3798 joliens y jouent, 11954 y ont joué.