Contenu de Warcraft III : Frozen Throne

Voici quelques informations supplémentaires sur le contenu de l'add-on annoncé aujourd'hui par Blizzard.

La trame de l'histoire :

De nombreux mois se sont écoulés depuis la défaite d'Archimonde et de la Légion Ardente au mont Hyjal...

Les vigoureux Elfes de la Nuit, emmennés par l'Archer Druide, Furion Stormrage et la Prêtresse Tyrande Whisperwind, ont disparu de nouveau dans les ombres de la forêt d'Ashenvale, tentant de préserver les terres antiques dévastées par la corruption de la Légion.

La Horde des Orcs épuisée, mais organisée sous le commandement de l'idéaliste Chef de Guerre Thrall, s'est installée dans les montagnes d'est de Kalimdor Barrens. Capable finalement de revandiquer leur propre patrie, les Orcs recherchent inlassablement le moyen de protéger leur nouvelle nation de Durotar.

Les survivants Humains, dirigés par la sorcière Jaina Proudmoore, se sont également installés le long de la côte-est de Barrens. Lîle-citadelle Theramore a été érigée pour sauvegarder les rescapés, infimes restes de la défaite de l'Alliance Humaine.

Le triste roi Liche, Ner'zuhl, a été emprisonné à l'intérieur du glacier d'Icecrown, aux confins du continent arctique de Northrend. Bien que l'ancien Shaman Orc ne soit plus physiquement valide, son âme vit toujours cherchant vainement un moyen de s'échapper de sa prison de glace.

Enfin, le traître Chevalier Noir Arthas, nouveau roi de Lordaeron, a chargé les Scourges Morts-Vivants d'éradiquer les derniers vestiges d'une résistance opposée à ses principes. Son royaume est devenu un lieu infesté par la mort et la souffrance.

Arthas se lance alors à la recherche du Trône Glacé d'Icecrown et de ses mystérieux pouvoirs, devancé par le renégat Elfe de la Nuit, Illidan. Mais le lieu de la tombe de glace demeure secret...


Au programme de cet add-on :

- Un nouvel héro par race, possédant des sorts et des pouvoirs magiques propres suivant son origine.

- Une multitude de nouvelle unités, chacune équipées de nouvelles abilités et sorts magiques, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de créer de nouvelles formes de combat stratégiques et tactiques.

- 3 nouveaux types de terrains, offrant d'extraordinaires régions à découvrir, parsemée de nouveaux monstres et créatures à combattre.

- La construction de boutiques, maintenant réalisable par les joueurs et unique à chaque race, contenant de nombreux items (objets) pour équiper les unités.

- De nouveaux batiments neutres, donnant aux joueurs de nouvelles améliorations, compétences, et items.

- Des héros neutres, recrutable par les joueurs dans l'optique de renforcer et compléter leur armée.

- Un éditeur de monde avancé grandement amélioré permettant aux joueurs d'éditer et créer leurs propres campagnes/scénarios.

- De nombreuses nouvelles cartes multijoueurs.

- Des options avancées pour le mode multijoueurs via les plateformes Battle.net®, incluant la possiblité de gérer de nouvelles types de parties, des tournois, et des clans...


Consultez tout de suite le site de Blizzard pour en savoir plus !!
Source : http://www.blizzard.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.