Warcraft III : Frozen Throne annoncé

L'information, relayée depuis ce matin par GameSpy, nous informe de l'annonce officielle par Blizzard du développement de The Frozen Throne, une extension officielle pour Warcraft III !

IRVINE, Calif. - 22 Janvier 2003 - Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui le développement de Warcraft® III: The Frozen Throne, l'add-on officiel du jeu Warcraft III: Reign of Chaos. Depuis sa sortie en Juillet 2002, Warcraft III a atteint plus de 2 millions de ventes mondiales.

"Nous sommes très satisfait du succès de Warcraft III", affirme Mike Morhaime, président et co-fondateur des studios Blizzard. "Notre programme de développement de l'add-on inclut l'augmententation des possibilités tactiques et stratégiques du jeu, et l'enrenchissement de l'univers de Warcraft avec l'ajout de nombreux nouveaux héros et unités dans chaque races présentes."

Suivant la tradition des précédents add-on développés chez Blizzard, Warcraft III: The Frozen Throne propose aux joueurs un nouveau chapitre dans la saga épique de Warcraft. Celui-ci leur offre la possiblité de participer à nouvelle campagne solo, en revisitant le monde d'Azeroth dévasté par des guerres sanglantes. Plusieurs mois ont passé depuis la défaite de la Légion Ardente et d'Archimonde dans la bataille du Mont Hyjal, mais désormais une nouvelle menace se propage à travers les terres...

La sortie Warcraft III: The Frozen Throne est prévue pour l'été 2003.


Consultez aussi :

- L'annonce officielle de Blizzard
- Le nouveau site dédié à The Frozen Throne
Source : http://www.blizzard.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.