Encore un interview de Billou

Le site WorldOfWarcraft.de a eu la chance de pouvoir poser quelques questions à Bill Roper.

Voici donc quelques questions des plus intéressantes traduites en français :

Comment Blizzard est divisé en ce moment ? Qui développe Stracraft Ghost, et qui s'occupe de World of Warcraft ?

Starcraft Ghost est développé coinjointement entre Blizzard et Nihilistic, le tout dirigé par Irvine. Quant à World of Warcraft et Warcraft III, leur équipe de développement est elle aussi situé dans les bureaux de Californie. [...]

Où en est le développement de World of Warcraft ? Nous n'avons pas reçu le moindre pixel de nouveautés depuis l'E3, en mai dernier, et les sites de fan n'ont rien à se mettre sous la dent... Qu'en-est-il donc ?

World of Warcraft se développe très bien, et nous y jouons dès que nous en avons l'occasion... L'équipe améliore son contenu le plus rapidement possible, étoffant son monde de nouvelles idées vraiment étonnantes. Nous n'avons en effet donné aucune nouvelle récemment puisque nous avions du concentrer notre attention sur le lancement de Warcraft III, puis sur celui de Starcraft Ghost au Tokyo Game Show.

Nous devons tenir les fans mieux informés, et nous allons donc le faire rapidement en mettant à jour le site officiel de WoW.


Nous avons découvert de superbes artworks sur World of Warcraft, contenus dans l'ArtBook des versions collectors de Warcraft III. Certains endroits sur ces artworks semblent êtres situés à Northrend, point de départ du Fléau Mort-Vivant. Pouvez-vous nous en dire plus à propos des autres continents qui seront présents dans WoW ? Sera-t-il possible de jouer des races différentes par continent ?

Nous avons pour l'instant inclue Lordaeron, Khaz Modan, Azeroth, et le nouveau continent Kalimdor (non présent dans Warcraft III). Les races ne seront pas restreintes à leur continent d'origine, puisqu'il sera possible de voyager sur chacun d'eux.

Voilà donc un interview un peu plus pertinent que les précédents, je vous conseille de le lire entièrement.
Source : http://www.wown.de/index.php?seite=pp&pid=31

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1692 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2548 évaluations | 199 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.