E3, le programme officiel

Blizzard a communiqué sur son site officiel le programme de son exposition de l'E3.

Pour la première fois, les participants auront la chance de se risquer dans le monde épique de World of Warcraft et d'éprouver les sensations de ce magnifique jeu, qui s'avère comme l'une des affiches incontournables du salon.

Le programme s'avère extrèment riche puisque Blizzard fera pour la première fois découvrir au public des nouveaux éléments du gameplay.

Tout d'abord dans l'univers dynamique de Warcraft, et ses contrées d'Azeroth : deux nouvelles régions seront à découvrir, The Deadmines et The Monastery. Les joueurs présents auront la possiblité partir à l'aventure dans ces terres mystiques...

A cela vient s'ajouter 3 des multiples classes qui composeront WoW : Warriors (Guerriers), Mages, et Shamans. Selon Blizzard elles permettront au joueur d'utiliser son expérience du jeu et son imagination pour façonner et personnaliser son personnage ultime...

Et ce n'est pas fini, en effet une nouvelle race sera elle aussi dévoilée, il s'agit des Nains. Il s'agirait d'excellents guerriers. Considérée comme la race la plus forte, les nains seront forts, costauds, et trapus ce qui leur permettra de partir à l'aventure dans les profondeurs d'Azeroth, en quète de trésors.

Bref, ce salon s'annonce comme particulièrement enrichissant, il va nous permettre d'en savoir largement plus sur le stade de développement de World of Warcraft, et de l'univers qui le compose.

A suivre donc !!
Source : http://www.blizzard.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1692 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2548 évaluations | 199 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.