Battle for Azeroth dans les bacs à partir du 14 août

Blizzard avait promis le lancement de Battle for Azeroth au cours de cet été. La septième extension de World of Warcraft sera officiellement lancée le 14 août prochain.

En novembre dernier, Blizzard annonçait le développement de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft et quelques mois plus tard, le développeur promettait un lancement commercial au cours de cet été. Le studio se montre aujourd'hui plus précis : Battle for Azeroth sera officiellement lancé le 14 août prochain pour enrichir le contenu du MMORPG.

Battle for Azeroth dans les bacs à partir du 14 août

D'ici là, on le sait, l'extension est d'ores et déjà jouable en alpha depuis un peu plus d'un mois (des invitations sont envoyées régulièrement) et Battle for Azeroth est également disponible en pré-achat, en version numérique et physique, standard et maintenant collector, permettant de commencer à explorer « officiellement » certains des contenus de l'extension -- notamment le système de « races alliées », permettant de débloquer de nouvelles races de personnages jouables dans le MMO.
À partir du 14 août, on pourra donc découvrir concrètement l'intégralité de l'extension, que ce soit ses nouvelles contrées à explorer (Zandalar et Kul Tiras), le système de fronts de guerre (permettant à 20 joueurs de coopérer pour conquérir des zones stratégiques) ou encore s'aventurer au coeur des îles de la Grande mer (ces instances répétables conçues pour de petits groupes de joueurs), en plus de pouvoir progresser jusqu'au niveau 120.

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

19 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Prometteur