World of Warcraft 7.3 « l'Ombre d'Argus » sera déployé dès le 30 août

Déjà disponible sur les serveurs de tests, la mise à jour 7.3 de World of Warcraft, l'Ombre d'Argus, sera officiellement lancée la semaine prochaine sur les serveurs live sur MMORPG.

World of Warcraft 7.3 « l'Ombre d'Argus » sera déployé dès le 30 août

D'aucuns imaginaient l'annonce d'une prochaine extension pour World of Warcraft dans le cadre de la gamescom 2017, tout comme Blizzard avait annoncé l'extension Legion en 2015 dans le cadre du salon allemand. Las, le développeur réserve manifestement ses annonces en la matière pour plus tard (peut-être à l'occasion de la BlizzCon 2017 en novembre prochain) et a préféré se focaliser aujourd'hui sur le patch 7.3 de World of Warcraft, présenté comme « la dernière mise à jour significative » de Legion.
On le sait, la mise à jour est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de tests du MMORPG et promet son lot de contenu dont on nous dit qu'il est « le plus massif de l'histoire du jeu », incluant notamment trois nouvelles zones à explorer sur Argus, le monde d'origine de la légion ardente, un nouvel arbre de progression spécifique aux armes prodigieuses ou encore un donjon inédit pour cinq joueurs, entre autres. On retiendra peut-être surtout ici que la prochaine mise à jour majeure du MMO, « l'Ombre d'Argus », sera déployée dès la semaine prochaine, le 29 août prochain sur les serveurs live nord-américains de World of Warcraft et vraisemblablement le lendemain en Europe.

De quoi poursuivre la trame narrative de Legion et donc ne plus subir ses assauts en Azeroth, mais en contrattaquant la Legion jusque dans son monde. Et pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, Blizzard dévoile successivement la bande-annonce du patch 7.3 « l'Ombre d'Argus » et la première cinématique de la mise à jour posant les bases de sa trame narrative.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

22 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.