Le patch majeur 7.3 de Legion sur les serveurs de tests : à l'assaut d'Argus

Prochaine mise à jour majeure de Legion, la première mouture du patch 7.3 a été déployée sur les serveurs de tests de World of Warcraft. Il poursuit la trame narrative de l'extension sur la planète Argus et promet aussi un contenu moins linéaire.

On se souvient qu'en novembre dernier, dans le cadre de la BlizzCon 2016, Blizzard avait esquissé les grandes étapes de l'évolution de Legion et promis un patch 7.3 articulé autour d'Argus, le monde dont est originaire la Legion. La première mouture de ce patch 7.3 vient d'être déployée sur les serveurs de tests de World of Warcraft et sur les forums officiels, Blizzard pose aujourd'hui les bases de cette prochaine mise à jour majeure.

Le patch majeur 7.3 de Legion sur les serveurs de tests : à l'assaut d'Argus

On en retient notamment qu'après avoir subi les assauts de la Legion, les héros d'Azeroth lanceront la contrattaque en territoire ennemi, jusque sur la planète Argus, donc. La zone est évidemment (très) dangereuse : le développeur promet des patrouilles de démons très présentes, en plus d'une planète viscéralement hostile à l'égard des joueurs.
Le lieu a évidemment vocation à faire évoluer la trame narrative de l'extension, mais le développeur promet néanmoins aussi du contenu « sandbox » (pour occuper les joueurs une fois qu'ils auront atteint le terme de l'histoire... jusqu'à une prochaine extension ?), qu'on nous dit similaire « au Front du Magma, à l'île du Tonnerre ou l'île du Temps figé » (des zones contestées ou marquées par l'invocation de boss, entre autres, dont le contenu est considéré comme moins linéaire).
Par ailleurs, pour évoluer en territoire hostile, au-delà des lignes ennemies, les joueurs pourront compter sur le Vindicaar, un « vaisseau servant de base d'opérations mobile », apparaissant comme l'un des rares refuges sûr sur Argus pour le joueur et permettant de se téléporter dans les points clefs de la zone.

À terme, la planète se composera de trois contrées principales. Pour l'instant une seule est disponible sur les serveurs de tests, mais permet néanmoins de se forger une première idée du lieu. La mise à jour majeure promet en outre de nombreux contenus et fonctionnalités supplémentaires. En attendant un déploiement sur les serveurs live (non encore daté), Blizzard en esquisse les grandes lignes :

  • Les différents chapitres de la trame narrative d'Argus avec ses cinématiques ;
  • De nouvelles expéditions ;
  • Une mise à jour des métiers, incluant des gemmes épiques ;
  • Le Netherlight Crucible, permettant d'améliorer les armes prodigieuses et de débloquer une nouvelle façon de personnaliser ses reliques ;
  • Un nouveau donjon : Seat of the Triumvirate ;
  • Un Nouveau raid : Antorus, the Burning Throne (comme les autres raids de l'extension, il ne sera accessible immédiatement lors du déploiement du patch 7.3) ;
  • Des points d'invasion, présenté comme un « nouveau type de contenu répétable opposant les joueurs à la Légion dans différentes contrées du monde » ;
  • Et plusieurs autres améliorations et mises à jour des fonctionnalités déjà disponibles.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

23 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

11 joliens y jouent, 14 y ont joué.