La mise à jour 7.2 de World of Warcraft sera déployée le 29 mars

Blizzard enchaîne les mises à jour de Legion : le patch 7.2 sera officiellement déployé sur les serveurs live du MMORPG ce 29 mars, avec son lot de quêtes et donjon inédits, en attendant le raid de la Tombe de Sargeras.

En bref. On a noté que les équipes de développement de Blizzard entendaient accélérer la cadence de déploiement des mises à jour successives de World of Warcraft. Le développeur tient un bon rythme (au risque même d'avoir manifestement distancé certains joueurs) et une nouvelle salve de nouveaux contenus est maintenant attendue dans quelques jours.

La mise à jour 7.2 de World of Warcraft sera déployée le 29 mars

À en croire Ryan Shwayder, game designer senior chez Blizzard, dans le cadre du dernier Q/A organisé avec les joueurs, le patch 7.2 sera déployé sur les serveurs live nord-américain le 28, puis le lendemain en Europe, avec son lot de contenu incluant notamment le raid de la Tombe de Sargeras, le nouveau donjon pour cinq joueurs de la Cathédrale de la Nuit éternelle (avec ses quatre bosses), mais aussi les quêtes inédites des Îles Brisées et les évolutions des Domaines de Classe (avec de nouveaux traits à débloquer).
Et si la Tombe de Sargeras ne sera pas immédiatement accessible le 29 mars (comme de coutume, les joueurs auront le temps de découvrir le contenu de la mise à jour avant que le raid et ses différents niveaux de difficultés ne soient progressivement débloqués), le raid fait l'objet d'une cinématique en rappelant la trame narrative.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

20 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 12 y ont joué.