Vingt ans de la licence Diablo : le niveau des vaches dans World of Warcraft

Comme on le subodorait, dans le cadre de l'anniversaire des 20 ans de la licence Diablo, World of Warcraft renferme dorénavant un « cow level » (plus ou moins) secret, avec son boss abandonnant quelques objets commémoratifs.

On l'a noté, Blizzard commémore actuellement les 20 ans de la licence Diablo et l'anniversaire est fêté dans la quasi-totalité du catalogue de Blizzard -- dans tous les jeux du développeur ou presque, on trouve des références plus ou moins marquantes à l'univers de Diablo. World of Warcraft n'échappe pas à la règle et si l'on en croit les réseaux sociaux, les animations ont débuté dans le MMORPG (au moins sur les serveurs européens).

Vingt ans de la licence Diablo : le niveau des vaches dans World of Warcraft

Comme on le subodorait voici quelques mois, World of Warcraft intègre dorénavant un « cow level », en référence à l'emblématique niveau caché de Diablo II infesté de bovins de l'enfer. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 11 janvier, dans le MMO, les joueurs pourront donc croiser aléatoirement des Gobelin au Trésor (dans les Îles Brisées ou en fin de certains donjons) qui, quand on les tue, ouvrent un portail vers une instance aux allures de fermes faisant office de nouveau le niveau des vaches. On y trouvera notamment le Cow King, un boss élite rare abandonnant quelques objets spécifiques à l'événement, comme une guitare jouant le thème de Diablo ou encore une sacoche horadrique qui augmente la capacité de l'inventaire du personnage de 28 slots.
Les collectionneurs ont donc jusqu'au 11 janvier prochain pour venir à bout du roi des vaches et récupérer ses objets commémoratifs.

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.