Le raid du Palais Sacrenuit de WOW Legion sera déployé le 17 janvier

Toujours dans l'optique d'alimenter régulièrement l'extension Legion en contenu inédit, Blizzard prévoit de déployer le raid du Palais Sacrenuit le 17 janvier, après avoir « ajusté » celui du Jugement des Valeureux pour aider tous les joueurs de s'équiper.

Le raid du Palais Sacrenuit de WOW Legion sera déployé le 17 janvier

Avec l'extension Legion et pour contribuer à fidéliser les joueurs, on sait que Blizzard promet des mises à jour de contenu régulières, alternant les ajouts d'envergure et d'autres plus modestes. Sur les forums officiels, l'équipe de développement précise son planning de déploiement des prochaines semaines.

On en retient d'abord que le « petit raid » du Jugement des Valeureux (un interlude entre deux mises à jour de plus grande envergure) fera l'objet « d'ajustements » la semaine prochaine, notamment dans ses versions Héroïque et Mythique, afin que davantage de groupes puissent le surmonter et s'équiper pour la suite des événements -- comme de coutume, les premières versions de raids sont toujours relativement ardues (pour les guildes les plus performantes) avant que les instances soient progressivement simplifiées pour le plus grand nombre.
Quelques semaines plus tard, le développeur envisage de déployer les versions normale et héroïque du raid du Palais Sacrenuit (pour 10 à 30 joueurs), le 17 janvier prochain outre-Atlantique, puis le 18 janvier en Europe. La version Mythique du raid doit suivre quelques semaines plus tard. Et la mise à jour 7.1.5 doit suivre.
On se souvient que l'extension Legion était officiellement lancée fin août dernier. Pour l'instant, le développeur tient manifestement son rythme de mises à jour régulières.

Réactions (118)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

22 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.