Le patch 7.1 « Retour à Karazhan » déployé sur les serveurs de tests de Legion

Tout juste deux semaines après le lancement de l'extension Legion, sa première mise à jour, Retour à Karazhan, est déployée sur les serveurs de tests et commence à livrer quelques détails sur son contenu.

Le patch 7.1 « Retour à Karazhan » déployé sur les serveurs de tests de Legion

Le 30 août dernier, Blizzard lançait l'extension Legion et esquissait un planning de mises à jour rapide. La première de ces mises à jour, le patch 7.1 « Retour à Karazhan », était promise en tests « quelques semaines » après le lancement de l'extension et elle est aujourd'hui sur les serveurs de tests du MMORPG -- et sa note de patch (disponible dans le lanceur des serveurs de tests) permet de mieux en apprécier le contenu.

On le sait, « Retour à Karazhan » intègre une refonte du donjon mythique de Karazhan (pour cinq joueurs qui défieront neuf bosses, dont des figures inédites de l'univers Warcraft) et une nouvelle zone d'aventures, avec ses lignes de quêtes qui permettent notamment de poursuivre la trame narrative initiée durant les animations pré-Legion -- les joueurs continuent d'aider le mage Khadgar à tenter de repousser la Légion Ardente. On note par ailleurs que Karazhan impose quelques prérequis (en terme de niveau d'équipement).
Le Jugement des Valeureux et Nighthold, deux autres raids du patch 7.1, se veulent davantage accessibles (pas de prérequis) et s'accompagnent là aussi de nouvelles lignes de quêtes et de quêtes mondiales (permettant notamment d'approfondir la trame des Souffrenuits, l'une des nouvelles factions de Legion).
Outre les traditionnels rééquilibrages de classe, l'arrivée de nouvelles montures et mascottes ou encore l'ajout, dans World of Warcraft, d'objets emblématiques issus de l'univers Diablo (pour commémorer les vingt ans de la licence), la mise à jour fait aussi évoluer visuellement l'arène PvP de Nagrand -- qui se dévoile en images.

Arène de Nagrand
Arène de Nagrand

Autant d'éléments d'ores et déjà disponibles sur les serveurs de tests et qui devraient donc être déployés sur les serveurs live du MMO dans les quelques semaines à venir. De quoi occuper les joueurs un moment, en attendant d'autres mises à jour de contenu au gré des mois qui viennent -- si Blizzard tient la cadence.

Réactions (80)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

17 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

8 joliens y jouent, 10 y ont joué.