Le film Warcraft: le Commencement illustre ses héros en images

Pour entretenir l'intérêt des cinéphiles jusqu'à sa sortie l'été prochain, le film Warcraft: le Commencement se dévoile en images et illustre quelques-uns de ses héros emblématiques.

Si le film Warcraft n'est pas attendu dans les salles mondiales avant l'été prochain, on sait d'ores et déjà qu'il fait figure d'enjeu d'envergure pour Activision Blizzard -- qui annonçait récemment la création d'Activision Blizzard Studios, structure toute dédiée à l'exploitation des licences du groupe à la télévision et au cinéma, et dont la réputation commencera à se construire, à tort ou à raison, avec le succès ou l'échec du film Warcraft.
On comprend dès lors que le groupe entende entretenir l'intérêt des (futurs) spectateurs et une nouvelle flopée d'images extraites du film sont dévoilées aujourd'hui.

Les adeptes de la licence y reconnaitront plusieurs personnages emblématiques de l'univers Warcraft (déjà aperçus, parfois de façon fugace, dans la première bande-annonce du film), et permettant de reconstruire les grandes lignes de l'intrigue.
On sait que le film retrace les premières confrontations entre orcs et humains (après que les premiers ont passé la Porte des Ténèbres, en quête d'un nouveau foyer qu'ils espèrent trouver en Azeroth, quitte à le conquérir par la force face aux seconds).

Ainsi, dans les décors d'Azeroth (notamment la cité de Dalaran), on retrouve ainsi par exemple les chefs de guerre des deux factions en présence, Durotan (Toby Kebbell) ou Orgrim Marteau-du-Destin (Robert Kazinsky) au sein de la Horde et Lothar (Travis Fimmel) ou le Roi Llane Wrynn (Dominic Cooper) dans les rangs de l'Alliance, ou encore l'espionne Garona Miorque (Paula Patton), mi-orque mi-draeneï, qui jouera manifestement un rôle déterminant pour les deux factions, ballotée entre les complots du mage Medivh et les desseins de Gul'dan.

Le film Warcraft: le Commencement illustre ses héros en images
Orgrim Marteau-du-Destin
Lothar
Roi Llane Wrynn
Garona
Warcraft-Gallery-05.jpg
Warcraft-Gallery-08.jpg
Warcraft-Gallery-04.jpg

Pour mémoire, on découvrira les prémices des confrontations entre la Horde et l'Alliance de ce Warcraft : Le Commencement dans les salles dès le 25 mai 2016 en France (et le 10 juin suivant outre-Atlantique).

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warcraft ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant