Amélioration graphique : quand Legion voit loin

Entre autres mises à jour, l'extension Legion entend aussi améliorer les graphismes de World of Warcraft : ils sont affinés et le champ de vision est surtout considérablement étendu.

En bref. On le sait, Legion, la prochaine extension de World of Warcraft, fait évoluer plus ou moins drastiquement de nombreux mécanismes du MMORPG de Blizzard, que ce soit pour les classes jouables ou le système de progression dans des zones dont le contenu s'adapte au niveau des joueurs.
Moins mis en avant jusqu'à présent, Legion a manifestement aussi vocation à améliorer l'aspect esthétique de World of Warcraft, affichant des graphismes plus fins et surtout un champ de vision étendu. C'est ce que l'on découvre sur Reddit, où les participants à l'alpha de Legion partagent des captures d'écran de mêmes zones (Grizzly Hills ou le Norfendre), prises tantôt sur les serveurs live du MMO, tantôt sur les serveurs de tests de Legion.

Amélioration graphique : quand Legion voit loin
Serveur de test : Legion
Serveur live
Serveur de test : Legion
Serveur live
Serveur de test : Legion

Pour mémoire, l'alpha de Legion vient à peine de débuter et l'extension est attendue au cours de l'été prochain sur les serveurs live de WoW.

Réactions (158)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

20 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 12 y ont joué.