C'est parti pour la bêta de World of Warcraft: Legion

Si plusieurs indices le laissaient penser depuis quelques semaines, c'est maintenant officiel : la bêta de l'extension Legion est lancée pour les proches de l'équipe de développement.

C'est parti pour la bêta de World of Warcraft: Legion

Depuis maintenant quelques semaines, plusieurs signes avant-coureurs (notamment le contenu de patchs déployés sur les serveurs de test et data minés par les joueurs les plus impatients) laissaient présager un lancement imminent de la bêta de Legion, la prochaine extension de World of Warcraft.
C'est maintenant chose faite. Une poignée de joueurs triés sur le volet, incluant les proches de l'équipe de développement, des membres de guildes influentes ou encore de la presse, ont donc vu leur compte Battle.net mis à jour, leur débloquant l'accès à la bêta -- une vraie bêta, visant à éprouver les évolutions de gameplay de l'extension. Et les serveurs de tests sont d'ores et déjà ouverts.

Pour mémoire, Legion promet notamment une nouvelle classe de personnage (le Chasseur de démons) et des évolutions drastiques des classes historiques du MMORPG, mais aussi d'ouvrir les portes d'un nouveau continent, les Îles Brisées, dont le contenu s'adapte au niveau des joueurs de sorte qu'on puisse donc les explorer dans l'ordre de son choix, de façon non linéaire (faisant à dire à Blizzard que World of Warcraft évolue vers un contenu plus « ouvert ») ou encore de débloquer des « armes prodigieuses » à personnaliser et qui évoluent parallèlement au personnage. Autant d'éléments à découvrir dès maintenant en bêta, donc, en attendant une sortie commerciale au cours de l'été 2016.

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

22 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.