World of Warcraft: Legion sera déployée l’été prochain

Dans le cadre de la BlizzCon 2015, Blizzard dévoile la cinématique de l'extension Legion et en esquisse la date de sortie : l'été 2016. Le Chasseur de démon pourra être joué avec le lancement de l'extension pour peu qu'on la précommande.

En août dans le cadre de la gamescom de Cologne, Blizzard officialisait le développement de Legion, la sixième extension de World of Warcraft, devant poursuivre la trame du MMORPG (une nouvelle tentative d'invasion d'Azeroth par la Légion Ardente), mais débloquant aussi et entre autres une nouvelle classe jouable, le Chasseur de démons.
Ce soir, dans le cadre de la BlizzCon, le développeur dévoilait la cinématique de l'extension (et c'est aussi pour leur cinématique qu'on attend les mises à jour majeures de WoW), dévoilant aussi au passage sa date de sortie approximative : Legion sera officiellement déployé au cours de « l'été 2016 ».

Pour les plus impatients, certains contenus de l'extension seront néanmoins disponibles avant son déploiement sur les serveurs live du MMORPG. Pour peu qu'on précommande l'édition standard (pour 50$) ou l'édition Deluxe (70$) sur le site officiel (actuellement inaccessible car manifestement saturé), le développeur promet un boost permettant d'atteindre automatiquement le niveau 100 mais aussi et surtout la possibilité de créer derechef un chasseur de démon (à raison d'un par serveur et si l'on dispose déjà d'un personnage de niveau 70 au moins -- la date de disponibilité anticipée sera précisée ultérieurement), en plus de moult goodies à débloquer dans les autres jeux du développeur. Avis aux impatients.

Réactions (104)


Que pensez-vous de World of Warcraft Legion ?

22 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.