Linkin Park pour clôturer la BlizzCon 2015

Chaque année, la BlizzCon s'achève avec un concert de rock -- du groupe des membres de Blizzard les premières années, puis de groupes plus emblématiques depuis 2008. Le 7 novembre prochain, Linkin Park conclura la BlizzCon 2015.

C'est l'une des traditions de la BlizzCon : chaque année, la convention communautaire de Blizzard s'achève avec un concert très rock, faisant écho aux goûts des membres du premier cercle du studio -- on se souvient que lors des premières BlizzCon (jusqu'en 2008), l'insigne honneur de conclure la convention revenait à L80ETC (pour Level 80 Elite Tauren Chieftain), le « groupe officiel » de Blizzard, composé par plusieurs membres de l'équipe de développement et à qui l'on doit les inoubliables Power of the Horde (enregistré pour Warcraft III) ou I Am Murloc (composé pour Burning Crusade).

Linkin Park pour clôturer la BlizzCon 2015

Avec l'envergure croissante de la BlizzCon, depuis quelques années, L80ETC laisse la place à des chanteurs et groupes un peu plus emblématiques (et un peu plus connus), que ce soit Ozzy Osbourne en 2009 pour l'annonce de Cataclysm ou les Foo Fighters en 2011 quand Mists of Pandaria était dévoilé. L'année dernière, Blizzard frappait un grand coup en invitant Metallica sur la scène centrale de la BlizzCon et pour relever le défi de cette année, le développeur annonce aujourd'hui que la BlizzCon 2015 s'achèvera avec un concert de Linkin Park. Et chacun pourra spéculer sur les annonces que le développeur envisage cette année au regard du style, tantôt symphonique, tantôt électro ou très expérimental du groupe de Chester Bennington.
Pour mémoire, la BlizzCon 2015 se tiendra les 6 et 7 novembre prochain à Anaheim, en Californie. Le concert est évidemment accessible aux visiteurs de la BlizzCon en Californie (comme chaque année, les billets sont tous vendus quelques minutes après leur mise en vente), mais aussi retransmis en ligne en direct pour peu qu'on dispose d'un billet virtuel (vendu 30 euros).

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

79 aiment, 49 pas.
Note moyenne : (131 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen