La trame du film Warcraft déclinée en roman

En juin 2016, le film Warcraft posera les bases de la confrontation entre orcs et humains. Pour les réfractaires au septième art, le scénario du film sera aussi publié sous forme « romancée » dans un ouvrage signé Christie Golden (l'une des auteures attitrées des romans Warcraft).

La trame du film Warcraft déclinée en roman

En bref. On le sait, l'univers de la licence Warcraft fera l'objet d'une adaptation au cinéma, réalisée par Duncan Jones et qu'on attend dans les salles américaines le 10 juin de l'année prochaine. Pour les réfractaires au septième art qui voudraient néanmoins profiter de la trame narrative développée dans le long métrage (imaginée par Chris Metzen), le scénario du film sera également publié sous forme « romancée », dans un ouvrage signé Christie Golden (à qui l'on doit déjà pléthore de romans inspirés de World of Warcraft, mais aussi de la saga Star Wars).
Le livre sera publié en anglais un peu avant le film, le 7 juin 2016 (et d'ores et déjà disponible en précommande), mais sa quatrième de couverture est dévoilée dès maintenant pour mieux cerner la trame du livre et donc du film.

Le paisible royaume d'Azeroth s'apprête à faire face à la guerre, alors que sa civilisation doit faire face à un redoutable peuple d'envahisseurs : les guerriers orcs, fuyant leur monde mourant pour en coloniser un autre. Alors que le portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée doit faire face à la destruction quand l'autre doit faire face à son extinction. Dans les rangs de deux armées que tout oppose, deux héros suivent une trajectoire les conduisant inévitablement à s'affronter, et qui déterminera le destin de leur famille, de leur peuple et de leur foyer. Ainsi débute une saga spectaculaire, faite de pouvoirs et de sacrifices, dans laquelle la guerre prend des aspects multiples et dont les protagonistes combattent tous pour des enjeux légitimes.

À découvrir plus concrètement en juin 2016, donc, que ce soit couché sur le papier ou sur grand écran.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3800 joliens y jouent, 11957 y ont joué.