La Foire de Sombrelune pied au plancher (avec le patch 6.1)

Le patch 6.1 de World of Warcraft se dévoile progressivement sur les serveurs de test. La Foire de Sombrelune est l'occasion d'un nouveau mini-jeu, une course d'obstacles à dos de montures.

La Foire de Sombrelune pied au plancher (avec le patch 6.1)

Ponctuellement, l'énigmatique gnome Silas Sombrelune installe ses stands sur l'île brumeuse de Sombrelune et convie les habitants d'Azeroth dans le cadre de sa Foire. Avec le déploiement du patch 6.1 (dont les premières composantes se dévoilent actuellement sur les serveurs de tests du MMORPG), World of Warcraft dévoile de nouvelles activités et attractions insolites... dont un circuit semé d'embûches qu'il faudra parcourir le plus rapidement possible à dos de montures.
Ce mini-jeu, qui s'inspire évidemment des canons du jeu de courses déjantées (façon Mario Kart ou Kart n Crazy), embarque le joueur dans une course contre la montre pour passer plusieurs points de contrôle successifs avant de regagner la ligne de départ, tout en évitant des obstacles et en utilisant divers bonus à bon escient (pour s'immuniser contre les obstacles ou profiter d'un boost de vitesse)...

On sait les mini-jeux particulièrement appréciés dans World of Warcraft (notamment depuis les combats de mascottes) et de toute évidence, Blizzard en a conscience. Rendez-vous sur la ligne de départ de la Foire de Sombrelune, d'ores et déjà sur les serveurs de test du MMO, en attendant le déploiement de la mise à jour 6.1 sur ses serveurs live.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.