Les Elfes de sang font peau neuve : un peu de subtilité dans un monde de brutes

Avec l'extension Warlords of Draenor, les modèles de personnages de World of Warcraft ont fait l'objet d'une refonte graphique . Sauf les Elfes de sang, faute de temps. Ils sont maintenant prêts et la modification est subtile.

Entre autres mises à jour, l'extension Warlords of Draenor devait intégrer une refonte des modèles graphiques de personnages. La plupart des races de personnages jouables a donc fait l'objet d'un lifting, mais pas les elfes de sang -- faute d'être prêts à temps pour le lancement de l'extension et sans doute aussi parce qu'ils sont la race de personnages nécessitant les modifications les plus modestes.
C'est ce que confirme la présentation du nouveau modèle graphique des Elfes de sang publiée par Blizzard.

Les Elfes de sang font peau neuve : un peu de subtilité dans un monde de brutes
Elfe de sang

Les Elfes de sang doivent incarner la « touche de subtilité de la Horde » et la modification de leur apparence l'est tout autant (subtile). Leur nouvelle identité graphique s'inscrit manifestement dans la lignée de celle qu'on connaissait jusqu'à présent, mais le modèle profite que quelques ajustements et menus détails -- la forme du nez des personnages féminins, par exemple.
À cette heure, Blizzard ignore quand le nouveau modèle des Elfes de sang sera déployé sur les serveurs live de World of Warcraft mais l'équipe artistique assure faire aussi rapidement que possible.

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.