Cinq jours d'abonnement en compensation du lancement de Warlords of Draenor

Le lancement de Warlords of Draenor s'est avéré un tantinet plus chaotique que prévu. Pour compenser les files d'attentes et ralentissements dans le MMORPG, cinq jours d'abonnement supplémentaires sont portés au crédit des joueurs de WOW.

Cinq jours d'abonnement en compensation du lancement de Warlords of Draenor

Le 13 novembre dernier, Blizzard lançait Warlords of Draenor et ce lancement ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Les serveurs, pris d'assaut, peinaient à tenir la charge et nombre de joueurs (notamment outre-Atlantique mais aussi en Europe et en Océanie) étaient confrontés à des files d'attentes avant de se connecter ou des ralentissements en jeu.

Sur les forums officiels, J. Allen Brack (producteur exécutif de World of Warcraft) souligne les échos positifs des joueurs quant à la qualité de l'extension, assure que Blizzard a renforcé ses infrastructures et étendu les technologies d'instanciation afin de limiter les files d'attente, mais il reconnait aussi néanmoins un lancement « en-deçà de ce que les joueurs étaient en droit d'attendre ».
En conséquence, le producteur présente ses excuses à la communauté et promet dans la foulée l'équivalent de cinq jours d'abonnement supplémentaires portés au crédit de l'ensemble des abonnés nord-américains, européens et d'Océanie titulaires d'un compte actif en date du 14 novembre dernier. De quoi, sans doute, rattraper les quelques jours perdus à patienter dans les files d'attente.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.