Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Chaque extension de World of Warcraft fait l'objet d'un patch d'introduction, posant les bases narratives et de gameplay des nouveautés à venir. Ce patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé le 15 octobre.

Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Le lancement de chaque extension de World of Warcraft est mis en scène dans de nombreux points de vente à travers le monde, mais aussi introduit dans le jeu au travers d'un patch préparatif posant les bases (narratives et de gameplay) des nouveautés à venir.
Warlords of Draenor n'échappe évidemment pas à la règle et le patch 6.0.2 The Iron Tide préparant l'arrivée de l'extension sera déployé sur les serveurs live dès la semaine prochaine (le 14 octobre outre-Atlantique, et manifestement le 15 sur le Vieux continent). L'invasion de la Horde de fer est en marche.

On le sait, l'extension débute par la tentative d'invasion de la Horde de fer, qui utilise le Dark Portal pour installer une base avancée en Azeroth. Il faudra prêter main forte au roi Wrynn ou au chef de guerre Vol'jin pour repousser l'envahisseur (notamment dans le cadre d'une nouvelle version de haut niveau du donjon de Blackrock Spire), avant de mener la contre-attaque en Draenor.
Plus prosaïquement, la mise à jour signifie aussi le déploiement des modifications des systèmes de jeu du MMORPG (les évolutions du système de talents, la disparition des Points de justice et de vaillance) ou encore la refonte des modèles graphiques de personnages. Tout ceci sera donc à découvrir concrètement en milieu de semaine prochaine.

Réactions (300)


Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.