Présentation des bâtiments des fiefs de Warlords of Draenor

Blizzard a publié un nouvel article afin de présenter ses fiefs, l'une des principales nouveautés de la prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor.

Présentation des bâtiments des fiefs de Warlords of Draenor

Alors que World of Warcraft approche de son dixième anniversaire, la prochaine extension proposera prochainement aux joueurs la possibilité d'installer leur fief sur Draenor et mieux se poser sur le MMORPG. Les fiefs vont ainsi proposer des objectifs  à court et long terme, pour une progression selon les ambitions des joueurs.

Face aux multiples possibilités, l'architecte en herbe va devoir établir des choix en fonction des besoins de son personnage. Les différents bâtiments listés dans l'article sur le site officiel vont ainsi permettre de débloquer des activités spécifiques (quêtes, pêche, dressage de montures, ressources pour l'artisanat, etc) ou des bonus. Le sanctum du gladiateur va ainsi améliorer la régénération hors combat dans les zones en extérieur de Draenor, ou donner l'accès à un tournoi débloquant la traque de joueurs désignés par les quêtes Ennemi juré (JcJ). De plus, les bâtiments choisis attireront des sujets spécifiques pour peupler son fief.

Au final, les joueurs désirant s'investir dans le développement de leur fief devront prendre soin de bien choisir parmi les bâtiments proposés, ne pouvant pas tout construire. Le fief sera un domaine à visiter régulièrement au rythme des quête quotidiennes, pour mieux faire évoluer ses bâtiments et la richesse de son domaine. 

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15978457/pr%C3%A9sentation-des-fiefs-deuxi%C3%A8me-partie-%C3%A0-la-d%C3%A9couverte-des-b%C3%A2timents-25-09-2014

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.