Le PNJ « Robin the Entertainer » dans la bêta de Warlords of Draenor

Récemment, les joueurs se mobilisaient pour qu'un personnage rende hommage à Robin Williams dans World of Warcraft. La bêta de Warlords of Draenor intègre un nouveau PNJ, Robin the Entertainer.

La disparition de Robin Williams le 11 août dernier a manifestement ému nombre de cinéphiles, mais aussi de joueurs. On savait le comédien féru de jeux vidéo, et notamment adepte de World of Warcraft, si bien que les abonnés du MMORPG de Blizzard lançaient une pétition pour qu'un hommage soit rendu au comédien en terre d'Azeroth. Et parmi l'équipe de développement du MMO, Chadd "Celestalon" Nervigg et ION "Watcher" Hazzikostas accédaient à cette demande -- on l'évoquait un peu plus en détails récemment.

Le PNJ « Robin the Entertainer » dans la bêta de Warlords of Draenor

Aujourd'hui, le site Wowhead s'est attaché à fouiller les entrailles de la dernière version en date de la bêta de Warlords of Draenor et y a trouvé un nouveau PNJ baptisé « Robin the Entertainer » (Robin l'amuseur) qu'on imagine être l'hommage de Blizzard à Robin Williams.
Pour l'instant (dans le cadre d'une version bêta, donc), ce « Robin the Entertainer » apparait sous les traits de trois personnages distincts : un djinn (qui pourrait être une référence à Aladdin, le film d'animation de Disney dans lequel Robin Williams doublait la voix du génie), une humaine qu'on imagine inspirée de Mrs Doubtfire et un humain qui pourrait rappeler Mork, l'extraterrestre incarné par Robin Williams dans la série Mork and Mindy à la fin des années 70.
On ignore encore si ces modèles ont vocation à évoluer d'ici au lancement de l'extension, tout comme l'emplacement de ces personnages (qui pourraient apparaitre tous les trois dans le jeu ou à tour de rôle).


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2557 évaluations | 199 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3809 joliens y jouent, 11963 y ont joué.