Venez célébrer les 10 ans de World of Warcraft

Au mois de novembre prochain, World of Warcraft fêtera son dixième anniversaire! Pour fêter cela, Blizzard a prévu quelques événements.

Moulin-de-Tarren contre Austrivage : on refait le match!

En hommage aux anciens combats joueur contre joueur entre Moulin-de-Tarren et Austrivage, un nouveau champ de bataille de type combat à mort en équipe verra le jour. Cette fois, il y aura clairement une équipe victorieuse à la fin de la bataille, alors il va vous falloir vous coordonner si vous ne voulez pas finir en engrais à tombeline!

 

Venez célébrer les 10 ans de World of Warcraft

Ça va chauffer dans le cœur du Magma

Le Coeur du Magma sera accessible via l'outil de recherches de raids pour un raid de 40 personnes, comme à la bonne époque, pour les personnages de niveau maximum. La défaite du Seigneur du Feu débloquera un haut-fait et la monture chien du magma.

Un chien chaud, s'il vous plaît !

Il vous suffira de vous connecter en jeu pendant les festivités du 10e anniversaire pour recevoir une mascotte exclusive : le corgi du magma. 

WAAFVH5OY8371407278832699.jpg

Attention, ces commémorations et récompenses ne dureront que quelques jours… Plus de détails dans les prochains jours sur le site officiel.

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15107686

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.