Quelques invitations au bêta-test de Warlords of Draenor à gagner

La cinquième extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor, fait actuellement l'objet d'une bêta fermée. Pour les plus impatients, nous mettons en jeu quelques invitations à participer aux tests.

Attendue d'ici à la fin de l'année, la cinquième extension de World of Warcraft: Warlords of Draenor, fait actuellement l'objet d'un bêta-test privé qui accueille les joueurs très progressivement. Nous en profitons pour mettre en jeu quelques invitations à participer à cette bêta pour commercer à tester le contenu de haut niveau à venir du MMORPG de Blizzard ou (re)découvrir le continent de Draenor -- entre autres.

Quelques invitations au bêta-test de Warlords of Draenor à gagner

Dans un premier temps, nous mettons en jeu 80 premières invitations (et une vingtaine d'autres suivront dans les jours à venir, distribuées dans le cadre d'animations sur les réseaux sociaux). Mais pour peut-être obtenir une de ces premières clefs bêta, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse.
On y trouvera quelques questions plus ou moins ardues, auxquelles il faudra répondre avant lundi 4 août prochain -- on en trouve généralement les réponses dans nos colonnes après quelques recherches et les plus perspicaces recevront alors leur invitation par e-mail dans le courant de la semaine prochaine. Avis aux curieux, tant pour accéder à la bêta de Warlords of Draenor que pour tester ses connaissances sur l'univers de Warcraft. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/355

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.