Une course originale sur le serveur Krasus

Le 08/07/2014 à 21h30 les guildes ANGELS et BUTTKICKERS, du serveur KRASUS-EU, organisent un évènement unique et exceptionnel.

La course de "Moire-Ciel"

Cet évènement sera une grande première sur World of Warcraft, et JeuxOnline se joint à eux afin de rendre l'évènement encore plus important. Une centaine de participant est attendu à l'occasion de cette course.

De nombreux loots sont à gagner, dont 5 montures comme des «Golem céleste», des «bécanes de mekgénieur», mais aussi de nombreuses mascottes rares.

La condition de participation est simple. Il vous suffit d'avoir absolument sur vous le "Moire-Ciel d'Ai li" et ne pas l'utiliser tout de suite. Un personnage type vous sera donné pour effectuer votre transformation, et la course débutera ensuite.

Les vainqueurs seront récompensés à l'issue de cette course. N'hésitez pas à montrer votre bannière de guilde.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter "Coupdebambou", officier de la guilde BUTTKICKERS sur Krasus. Il en est le co-organisateur et saura vous donner toutes les informations sur l'évènement.

Les Guildes Angels et Buttkickers avaient déjà réalisé une course de Gnomes, qui a rassemblé plus d'une quarantaine de participants, dont vous pourrez voir la vidéo ici.

Bonne chance!


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.