Warlords of Draenor remodèle ses humains

L'extension Warlords of Draenor fait évoluer l'apparence des peuples jouables de World of Warcraft. On découvre le (nouveau) modèle de l'humain, dans la continuité de l'actuel.

On le sait, l'extension Warlords of Draenor intègre notamment une refonte des modèle graphique des différentes races jouables de personnages de World of Warcraft. Et aujourd'hui, Blizzard esquisse le nouveau modèle des humains (on avait déjà découvert les humaines voici quelques semaines).
Selon Chris Robinson, directeur artistique de WoW, cette évolution graphique s'inscrit dans la continuité de l'humain tel qu'on le connait jusqu'à présent (même style et même morphologie), mais tout en gommant certains aspects suscitant des critiques régulières (notamment ses proportions).

Warlords of Draenor remodèle ses humains
Refonte de l'humain

Dans la foulée et comme pour les autres peuples du MMORPG, l'équipe artistique de WOW a aussi retravaillé les expressions faciales de l'humain. Et si elles ne sont pas encore achevées et susceptibles de modifications, leurs premières moutures s'illustrent d'ores et déjà.

Refonte de l'humain

Réactions (66)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.