Blizzard détaille l'option de « boost de personnage » au niveau 90

L'extension Warlords of Draenor permettra de booster l'un de ses personnages au niveau 90. Pour les autres, un « sésame - niveau 90 » intégrant monture et équipements est mis en vente pour 50 euros (60$ outre-Atlantique ou 150元 en Chine).

Blizzard détaille l'option de « boost de personnage » au niveau 90

La prochaine extension de World of Warcraft: Warlords of Draenor sera lancée au cours de l'automne prochain et entre autres fonctionnalités, permettra de « propulser » automatiquement un unique personnage au niveau 90 (le niveau maximum actuel de WoW, en attendant de pouvoir progresser jusqu'au niveau 100 grâce à l'extension).
En attendant le déploiement de Warlords of Draenor, le « boost au niveau 90 » est mis en vente par Blizzard pour les joueurs qui souhaiteraient faire progresser plus d'un personnage. On savait que l'option était facturée 60 dollars par personnages outre-Atlantique, il faudra acquitter 50 euros en Europe et 150 yuans dans la version chinoise du MMORPG (l'équivalent d'un peu moins de 18 euros, et traditionnellement, les extensions sont distribuées gratuitement en Chine). Et Blizzard détaille la procédure de ce « sésame - niveau 90 » au travers d'un tutoriel vidéo.

On y note notamment que les joueurs utilisant le boost ne gagneront pas uniquement des niveaux, mais aussi de quoi assumer leur nouveau statut de personnage de haut niveau. Le boost s'accompagne ainsi de 150 golds, de quatre sacs d'inventaires (22 slots) ou encore un équipement vert de niveau 483. Par ailleurs, si le personnage « propulsé » avait déjà atteint « normalement » au moins le niveau 60, ses métiers primaires et le secourisme sont automatiquement boostés au niveau 600, et la vitesse de vol au niveau maximum avec les compétences nécessaires pour survoler le Norfendre, Kalimdor et la Pandarie. De quoi, sans doute, prendre un bon départ derechef à haut niveau.

Réactions (103)


Que pensez-vous de Warlords of Draenor ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 12 y ont joué.