Colin Farrell : « le scénario du film Warcraft est vraiment, vraiment cool »

Voici quelques semaines, la rumeurs laissaient entendre que Colin Farrell avait été approché par la production du film Warcraft. Il confirme avoir lu le scénario et rencontré le réalisateur Duncan Jones.

Voici quelques semaines, certains échos bien informés laissaient entendre que Colin Farrell (mais aussi l'actrice Paula Patton) était en pour-parler avec l'équipe de production du film Warcraft, lui proposant un rôle dans l'adaptation cinématographique du MMORPG de Blizzard.
Le comédien répond aujourd'hui au site IGN et apporte quelques détails. Il a effectivement lu le scénario du film Warcraft et discuté avec Duncan Jones, le réalisateur du projet.

« Le film Warcraft ? Je ne sais pas ce qu'il en est précisément, mais j'ai lu le scénario [...] et c'est incroyable. »
Quant à Duncan Jones ? « Il est cool. Duncan était cool, nous nous sommes rencontrés un moment et j'ai lu le scénario, j'ai adoré et c'était aussi détendu que ça pouvait l'être. Mais je ne sais pas comment avance le film et où en est le processus. »

Et de poursuivre l'entretien : Colin Farrell est-il un fan de l'univers de Warcraft ? Réponse sans ambiguïté : « non, pas du tout », manifestement peu féru de MMO ou de jeu vidéo. « Le scénario est vraiment, vraiment cool, mais c'est un monde que je n'ai jamais exploré - c'est un monde gigantesque et fascinant. Je n'arrive pas à imaginer ce que Duncan [Jones] pourra en faire, au regard de ce qu'il a déjà réalisé avec [son film] Moon et son tout petit budget... je ne peux pas imaginer tout ce qu'il parviendra à faire avec Warcraft ».
Mais Colin Farrell a-t-il déjà une idée du rôle qu'il pourrait tenir dans le film ? Il ne peut répondre et affirme ne pas savoir quel personnage il pourrait incarner. Duncan Jones se serait contenté de lui affirmer « qu'il pourrait y avoir un rôle pour [lui] là-dedans ». Colin Farrell s'interroge : « peut-être dans les cantines du tournage ? ».
On en retiendra quoiqu'il en soit que si rien n'est manifestement signé, il a effectivement été approché par la production.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1693 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2549 évaluations | 199 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1681 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3799 joliens y jouent, 11938 y ont joué.