Les Fardeaux de Shaohao, les six épisodes de la web-série

En prévision du déploiement prochain du dernier patch majeur de Mists of Pandaria, Blizzard nous rappellerait l'histoire antique de la Pandarie au travers d'une web-série en six épisodes. Elle est intégralement disponible en ligne.

On le sait, la trame de Mists of Pandaria trouvera sa conclusion avec le déploiement prochain du patch 5.4 (la dernière mise à jour d'envergure de l'extension de World of Warcraft, avant manifestement d'en lancer une nouvelle). D'ici là et pour préparer l'arrivée de ce dernier patch, Blizzard nous contait l'histoire de la Pandarie et de son dernier empereur, Shaohao, au travers d'une web-série en six épisodes initiée la semaine dernière (nous l'évoquions).
Aujourd'hui, les six épisodes sont visibles en ligne et permettent de mieux appréhender comment le jeune empereur a sauvé son peuple et son royaume (le fardeau de Shaohao était déjà conté dans le jeu et on imagine qu'il pose les bases d'une évolution de la Pandarie pour l'avenir de WoW).

Episode 1 : La vision

Episode 2 : Le doute

Episode 3 : Le désespoir

Episode 4 : La peur

Episode 5 : La colère

Episode 6 : La fracture

Voici 10 000 ans, la Pandarie se séparait donc d'Azeroth pour se protéger. Avec Mists of Pandaria, elle réintégrait le coeur des conflits d'Azeroth et se faisait le théâtre des conflits entre la Horde et l'Alliance. On découvrira prochainement la conclusion de la trame du continent, en attendant une prochaine extension de World of Warcraft dont on murmure qu'elle serait à nouveau centrée sur le coeur d'Azeroth.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.