Premier teaser du film Warcraft diffusé à la Comic-Con

Après plusieurs années de rumeurs et de projets avortés, le film "Warcraft" (c'est finalement son titre) vient d'être officialisé à la Comic-Con de San Diego, dévoilant au passage un premier teaser (articulé autour de la confrontation entre un humain et un orc).

k-bigpic.jpg

Ce week-end, les geeks férus de cultures populaires se donnent rendez-vous à San Diego à l'occasion de la Comic-Con (toute dédiée aux super héros, à la fantasy ou la science-fiction sous toutes ses formes). Tous les principaux acteurs du secteur sont présents également parmi lesquels Legendary Pictures.
Le studio de production a notamment profité de l'occasion pour officialiser le tournage du film « Warcraft » (c'est le titre officiel du projet) en maturation depuis des années mais qui semble maintenant sur de bons rails depuis qu'il a été confié au jeune réalisateur Duncan Jones (le tournage doit débuter au début de l'année prochaine). La convention de San Diego a surtout été l'occasion de dévoiler le premier teaser vidéo du film à quelques invités présents sur place.

Le fameux teaser n'est pas (encore ?) disponible en ligne, mais donne déjà lieu à quelques commentaires. Selon le critique Russ Fischer sur Twitter, « le film Warcraft semble être le fruit de la réflexion de quelqu'un qui se serait demandé ce qu'aurait fait Leone d'un film de fantasy se déroulant sur une planète alien dévasté ».
Les envoyés spéciaux de CinemaBlend se montrent un peu moins imaginés et décrivent le teaser :

« Un guerrier erre, manifestement seul, dans un vaste désert, son bouclier fixé sur le dos. Le ciel affiche des tonalités vertes, est parcouru de nuages noirs et zébré d'éclair. À ces pieds, on découvre un monceau de squelettes en armures, et il ramasse un bouclier. De son épée, il frappe le morceau de métal, comme pour invoquer quelqu'un. Une créature bestiale verte [manifestement un orc] armée d'un gigantesque marteau apparait à l'écran. Les deux personnages se toisent, se jaugent et finalement se chargent. Alors qu'ils s'apprêtent à s'affronter, le titre apparait : "Warcraft". »

Certains imaginaient que l'orc Thrall pourrait être l'un des protagonistes du film. Il pourrait être la « créature verte et bestiale » décrite ici avec son marteau de guerre. Pour se forger une meilleure idée de cette bande-annonce, Duncan Jones promet « bientôt un cadeau » aux internautes. La diffusion en ligne du teaser ? Peut-être.

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...