Les billets de la BlizzCon 2013 en vente les 25 et 27 avril

Chaque année ou presque, les billets de la BlizzCon s'arrachent en quelques secondes (malgré leur prix, 175 dollars cette année). Pour l'édition 2013, les ventes sont prévues les 25 et 27 avril prochain.

Logo de la BlizzCon

Si l'année dernière, Blizzard a annulé sa BlizzCon, la convention annuelle du développeur revient en 2013 et accueillera les joueurs à Anaheim, en Californie, les 8 et 9 novembre prochain. On prend évidemment rendez-vous et d'ici là, le studio précise aujourd'hui que les billets seront mis en vente en deux temps sur le site officiel de la BlizzCon : d'abord le mercredi 24 avril à 19h00, heure de Californie (jeudi 25 avril à 04h00, heure de Paris), et ensuite le 27 avril à 10h00, heure de Californie (samedi 27 avril à 19h00, heure de Paris).
Et l'annonce fait figure d'événement (presque) chaque année, tant les billets s'arrachent le plus souvent en tout juste quelques minutes (voire secondes), malgré un prix qui les réserve aux fans les plus acharné. En plus d'être prompt lors de l'ouverture de la billetterie, il faudra débourser 175 dollars pour décrocher le précieux sésame (comme pour l'édition en 2011, et Blizzard précise qu'il n'en tire aucun bénéfice au regard des coûts d'organisations de sa BlizzCon). Pour ce prix, les participants pourront croiser les équipes de développement du studio, assister aux conférences ou à la finale mondiale des World Championship Series de StarCraft II, le nouveau tournoi mondial unifié du jeu de stratégie, en plus du traditionnel sac de goodies.

Comme chaque année, les pauvres hères ne faisant pas le déplacement en Californie pourront s'offrir un billet numérique permettant de suivre l'intégralité de la convention en ligne et en streaming (les prix seront annoncés ultérieurement). On se souvient par ailleurs que les années précédentes, le discours d'ouverture de Mike Morhaime (reprenant les principales annonces annuelles du développeur) pouvait être suivi en ligne gratuitement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.