Les secrets du Roi-Tonnerre en vers et en vidéo

Le patch 5.2 de World of Warcraft se dévoile actuellement sur les serveurs de test, et en attendant le déploiement de la mise à jour sur les serveurs live, le chroniqueur Cho en livre les secrets en vers et en vidéo.

Depuis déjà début janvier, le contenu et les différentes fonctionnalités du patch 5.2 de World of Warcraft se dévoilent progressivement sur les serveurs de test de MMORPG de Blizzard. L'occasion de commencer à explorer les zones inédites de la mise à jour (notamment l'île du tonnerre, avec ses quêtes PvE et PvP) ou de croiser deux nouveaux world bosses (Nalak le Seigneur des Tempêtes et Oondasta). Le patch 5.2 fait par ailleurs progresser la trame initiée avec la lancement de Mists of Pandaria et ajoute à la fois de nouvelles quêtes journalières et des scénarios. Mais le principal enjeu du patch est sans doute le nouveau raid de World of Warcraft, le Trône de Tonnerre, qui confronte les joueurs à l'Empereur tyran Lei Shen, le RoI-Tonnerre extirpé de sa tombe par les Zandalari pour reconquérir son ancien empire et ravager la pandarie. L'Alliance et la Horde devront se mobiliser pour contre-carrer ses desseins.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas se gâcher le plaisir de la découverte et s'interdisent donc d'investir les serveurs de tests, Blizzard propose un bref aperçu du contenu du patch au travers d'une bande-annonce, retraçant l'éveil du Roi-Tonnerre et ses velléités de vengeance contés par le chroniqueur Cho, en vers et en vidéo.

Dans la foulée, la dernière mouture de ce patch 5.2 fait l'objet d'une note détaillée et mise à jour sur le site officiel. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.