Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Capture
Capture

Blizzard l'avait annoncé et c'est maintenant chose faite : la première mouture du patch 5.1 de Mists of Pandaria est disponible sur les serveurs de test. La campagne pandarène (entre autres) est lancée.

World of Warcraft: Mists of Pandaria

Blizzzard l'avait annoncé et c'est maintenant chose faite : le patch 5.1.0 (la première mise à jour de l'extension Mists of Pandaria) est disponible sur les serveurs de test publics de World of Warcraft. Les curieux qui ne redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu sur les serveurs live du MMORPG peuvent d'ores et déjà copier leurs personnages sur les serveurs de tests pour découvrir les prochaines étapes de l'histoire de la Pandarie.

On le sait, cette première mise à jour (qui répond à la volonté de Blizzard de proposer du contenu moins dense, mais à un rythme plus soutenu) s'articule autour de trois principaux axes détaillés sur le blog officiel : d'abord le lancement de la campagne pandarène, initiant la Guerre de conquête et marquée par le conflit de la Horde et de l'Alliance en Pandarie (d'ores et déjà, les joueurs peuvent oeuvrer pour leur faction, voire commencer à contrecarrer les plans de l'ennemi) ; ensuite l'amélioration du Combats de mascottes (notamment via l'introduction de pierres de combat améliorant l'efficacité des mascottes, entre autres) ; et enfin l'intégration des « Bastonneurs », permettant aux joueurs férus de PvE d'affronter certains des bosses du jeu en combats singuliers dans les arènes clandestines de Hurlevent et Orgrimmar.

Tout ceci est à découvrir dès maintenant, au moins partiellement sur les serveurs de test, en attendant un déploiement prochain sur les serveurs live du MMORPG.

Par Uther, le 15 octobre 2012 à 14:57.
Source ~ 12 commentaires