Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Capture
Capture

Le patch 5.1 de World of Warcraft, première mise à jour majeure de Mists of Pandaria, sera bientôt disponible sur les serveurs de test. La note de patch est disponible alors que la Horde et l'Alliance prépare leur guerre de conquête de la Pandarie.

On l'évoquait récemment, le patch 5.1 de World of Warcraft (la première mise à jour majeure de l'extension Mists of Pandaria) sera « prochainement » déployé sur les serveurs de tests publics du MMORPG de Blizzard. D'ici là, le contenu du patch se livre dans une longue note publiée sur le site officiel et posant les bases de la Guerre de Conquête.
Voici quelques jours, Blizzard nous prévenait que les explorateurs de la Pandarie constateraient les incursions des troupes de la Horde et de l'Alliance au sein du continent perdu. Manifestement, les armées se mettent en marche et la campagne Pandaren débute.

Plus prosaïquement, Blizzard annonçait vouloir accélérer le rythme des mises à jour de son MMORPG afin de dynamiser l'univers de World of Warcraft. Manifestement, c'est parti.

Par Uther, le 12 octobre 2012 à 12:04.
59 commentaires