Déploiement du patch 5.0.4, lancement des régions « inter royaumes »

Le patch 5.0.4 de WoW qui pose les premières bases de Mists of Pandaria dans le MMORPG est en cours de déploiement. Il introduit notamment les régions inter-royaumes permettant de jouer avec les joueurs d'autres serveurs.

On l'avait noté, le patch 5.0.4 de World of Warcraft a vocation à préparer l'arrivée de l'extension Mists of Pandaria le 25 septembre prochain (en adaptant dès maintenant l'ensemble des composantes actuelles du MMORPG aux modifications qu'apporte l'extension). Le patch est en cours de déploiement (les serveurs européens devraient être disponible dans l'après-midi) et la note de patch est publiée sur le site officiel, à cette adresse.

On y constate évidemment une cohorte d'évolutions plus ou moins marginales. On retient peut-être plus les prémices du lancement de l'événement mondial « Scénario de l'attaque de l'île de Theramore », qui pose les bases de la découverte des nouvelles régions de Mists of Pandaria.
On y note tout autant le lancement des régions « inter royaumes ». Dorénavant, certaines zones du jeu accueilleront des populations de joueurs issus de plusieurs serveurs différents. De façon transparente, les joueurs de plusieurs serveurs pourront donc interagir et jouer ensemble, comme s'ils évoluaient sur le même serveur. Une méthode devant permettre, en principe, de mieux gérer les disparités de démographie.
Au-delà de cette première base, on attend Mists of Pandaria (presque) partout dans le monde le 25 septembre prochain.

Réactions (184)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.