Toutes les races jouables disponibles avec le patch 5.0.4

Le 28 août prochain, le pré-patch de Mists of Pandaria (le patch 5.0.4) sera déployé sur les serveurs live de World of Warcraft. Il débloquera, pour tous les joueurs, toutes les races jouables du MMORPG.

On l'évoquait récemment, l'emblématique patch 5.0.4 de World of Warcraft sera déployé le 28 août prochain. Et ce « pré-patch » n'est pas totalement anodin puisqu'il prépare le MMORPG à accueillir l'extension Mists of Pandaria (adaptant la version actuelle des talents, sorts, etc. de WoW à la sortie prochaine de l'extension, le 25 septembre).
Le patch prend une nouvelle ampleur aujourd'hui puisque Blizzard précise qu'il permettra à l'ensemble des joueurs, quelque-soit l'extension qu'ils possèdent, de jouer l'intégralité des races de personnages disponibles dans le MMO, même les pandarens.

« Avec la sortie du patch 5.0.4, nous rendons toutes les races d'Azeroth jouable par tout un chacun, sans distinction en fonction de la version ou des extensions de World of Warcraft possédée. Et ceci intègre les énigmatiques pandarens, qui seront jouables quand Mists of Pandaria sera lancé, le 25 septembre. Nous voulons que tous les membres de la communauté de World of Warcraft puissent choisir de jouer un gobelin, un elfe de sang, un worgen, un draenei ou un pandaren dès lors qu'ils ont posé un pied dans le monde d'Azeroth. »

Si les joueurs actifs de WOW n'ayant pas déjà les précédentes extensions du MMORPG ne sont sans doute pas légion, gageons que ce patch 5.0.4 pourra attirer, dès le 28 août, quelques nouveaux joueurs prompts à créer de nouveaux personnages. Il prendra sans doute tout son sens le 25 septembre prochain, invitant les curieux n'ayant pas acheté Mists of Pandaria à tester les pandarens et les incitant ainsi peut-être à céder à la tentation de l'extension pour explorer le contenu qu'elle ajoute.

Réactions (82)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.