La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon

Et voici une nouvelle que les collectionneurs de montures attendaient avec grande impatience!

Présentation de la monture: Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d’un minimum d’amour-propre accepterait de se présenter sur un champ de bataille à pied plutôt que montant son fier compagnon ?
Vous connaissez désormais les pandarens, vous avez découvert leur histoire aussi riche qu’énigmatique, l’heure est maintenant venue de révéler au monde leur monture favorite : la tortue-dragon.
Les pandarens ont longtemps cherché une monture qui incarnerait les valeurs auxquelles ils tiennent : la patience et la force. Avec sa peau naturellement cuirassée et sa démarche régulière (quel que soit le poids de son cavalier), associées à une attitude nonchalante qui ne rechigne pas aux longs voyages, la tortue-dragon est la monture idéale pour les aventuriers pandarens. Natifs de la Pandarie continentale, ces superbes coursiers peuvent aisément être équipés de l’essentiel : cartes, coussins, repose-pieds et glacière à bières. Confortable et robuste, la foulée lente et régulière de la tortue-dragon facilitera le voyage de son cavalier lors de ses escapades dans les nouvelles parties du monde et/ou pendant ses siestes roboratives.

La monture des pandarens a donc été dévoilée par Blizzard. Et puisque les goûts et les couleurs ne se commandent pas, je vous laisse émettre vos avis à la vue de ces deux screens:

La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon
Tortue-dragon 2
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/4663038/La_monture_des_pandarens_d%C3%A9voil%C3%A9e__la_tortue-dragon__-23_05_2012#blog

Réactions (78)


Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.