100 000 invitations au bêta-test de Mists of Pandaria en cours d’envoi

Le bêta-test de Mists of Pandaria a officiellement débuté voici quelques jours. Blizzard est « en train d'envoyer 100 000 invitations aux joueurs ayant souscrit l'offre "Pass Annuel" ».

100 000 invitations au bêta-test de Mists of Pandaria en cours d’envoi

Officiellement en bêta privée depuis une dizaine de jours, Mists of Pandaria accueille les joueurs progressivement sur ses serveurs de tests. Manifestement, les explorateurs de la Pandarie débarqueront un peu plus massivement à compter d'aujourd'hui : selon Bashiok sur les forums officiels de la prochaine extension de World of Warcraft, quelque 100 000 invitations à rejoindre les tests sont en cours d'envoi, prioritairement aux souscripteurs de l'offre « Pass Annuel » de Blizzard (pour le coût d'un an d'abonnement à WoW, les acheteurs profitent d'une copie gratuite de Diablo III, de bonus in-game et donc d'un accès au bêta-test de MoP).

« [...] Pour [inviter les titulaires de l'offre « Pass Annuel » dans la bêta], nous devons nous assurer que notre nouveau système reste stable au fur et à mesure que nous ajoutons des joueurs. Si nous invitions tout le monde en même temps, nous risquerions de mettre en péril la stabilité du service, ce qui empêcherait tout le monde de jouer. Nous ne pouvons donc laisser tout le monde tester en même temps, mais pour autant, les titulaires du Pass Annuel seront invités avant ceux ayant [fait acte de candidature via leur compte Battle.Net].
Nous sommes en train d'envoyer 100 000 invitations aux titulaires du Pass Annuel et nous vous recommandons de garder un oeil sur votre boîte mail et votre compte Battle.net, et guetter une invitation à venir explorer Pandarie. Soyez assurés que TOUS les titulaires du Pass Annuel auront accès au bêta-test. »

La démarche est évidemment promotionnelle (l'offre du « Pass Annuel » reste ouverte jusqu'à début mai prochain et la perspective d'une invitation à rejoindre les tests de Mists of Pandaria encouragera peut-être les hésitants), on prendra néanmoins note que le bêta-test de l'extension s'ouvre très largement et qu'à ce titre, la sortie est sans doute maintenant l'affaire de quelques mois tout au plus.

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.