Ouverture des inscriptions au bêta-test de Mists of Pandaria

Le bêta-test de Mists of Pandaria doit débuter « très prochainement » (d'ici quelques jours, dit-on) et les inscriptions à rejoindre la bêta viennent d'ouvrir.

Sans-titre-2.jpg

On sait le bêta-test de Mists of Pandria « très proche d'être lancé » (d'ici quelques jours, nous dit-on), il est donc logique que les inscriptions à rejoindre les phases de tests ouvrent leurs portes également.

Les curieux qui voudraient découvrir la Pandarie avant le lancement de la prochaine extension de World of Warcraft (et accessoirement traquer et signaler bugs et autres dysfonctionnements) sont donc d'ores et déjà invités à mettre à jour leur profil Battle.Net.
Progressivement et en vrac, les proches de Blizzard, la presse, les membres de fan sites, les abonnés ayant souscrits le « pass annuel » de Blizzard (un an d'abonnement contre une boîte de Diablo III) seront invités à rejoindre la bêta et pourront librement partager leur ressenti sur l'extension - ils ne seront soumis à aucune clause de confidentialité (NDA), laissant présager prochainement une avalanche d'images et vidéos.

Pour les plus impatients, on note également que la version francophone du site officiel de Mists of Pandaria vient de faire l'objet d'une large mise à jour afin notamment d'intégrer les récentes informations dévoilées dans le cadre du press tour organisé la semaine dernière par le développeur.

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • En chargement...