Mists of Pandaria s'illustre et prépare son bêta-test

Alors que Blizzard serait en train de préparer le bêta-test de Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft dévoile ses contrées exotiques en images.

Alors que la presse nord-américaine visite cette semaine les locaux de Blizzard dans le cadre d'un Press Tour en vue de révélations sur la prochaine extension de World of Warcraft dès lundi prochain, le développeur attise notre curiosité en renouant avec sa série des « Captures du Jour », dévoilant dorénavant de nouvelles images de l'extension Mists of Pandaria.
On découvre aujourd'hui ce qui semble être une illustration d'abord de la Forêt de Jade (une région de Pandaria bordant la Vallée des Quatre Vents et abritant notamment le Temple du Serpent de Jade) et ensuite du Monastère de Shado-pan (un donjon situé au Sommet Kun-Lai, hébergeant anciennement les moines ninjas pandarens en charge de la protection de Pandaria).

Mists of Pandaria s'illustre et prépare son bêta-test
Monastère de Shado-pan

Dans la foulée, si l'on en croit une mystérieuse source mentionnée par Inc Gamer, Blizzard serait actuellement en train de préparer les serveurs de tests de Mists of Pandaria, en vue d'un lancement « prochain » de la bêta de l'extension. On attendra évidemment l'annonce de dates précises par le développeur, mais les joueurs ayant opté pour le « pass annuel » (un renouvellement d'un an de l'abonnement de World of Warcraft à tarif préférentiel et intégrant une copie de Diablo III) serait prioritaire pour accéder aux tests de l'extension.

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.