Blizzard lance World of Warcraft au Brésil

World of Warcraft est déjà largement distribué sur de nombreux territoires. Un de plus prochainement, avec une localisation du MMORPG en portugais en vue d'un lancement au Brésil cette année.

L'Amérique du Sud fait partie des territoires émergeants pour l'industrie du MMO et manifestement, Blizzard entend avoir sa part du gâteau. Après des versions anglaise et espagnole lancées sur le continent sud-américain, World of Warcraft s'annonce aujourd'hui officiellement en portugais (la neuvième langue dans laquelle est localisé le jeu), en vue d'un lancement du MMORPG au Brésil, « plus tard cette année » - et ce n'est pas vraiment une surprise puisque ce projet de localisation apparaît sur le planning - officieux - des prochaines sorties de Blizzard.

Les joueurs brésiliens profiteront quoiqu'il en soit d'un site communautaire et d'un service client localisés dans leur langue alors que les Brésiliens jouant déjà sur les serveurs nord-américains pourront patcher leur jeu pour jouer dans leur langue. Pour l'anecdote, l'abonnement mensuel de WoW au Brésil sera facturé 15 reals brésiliens, soit un peu plus de 6,70 euros.
Gageons que Blizzard trouvera là l'occasion de séduire quelques nouveaux abonnés.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1699 aiment, 637 pas.
Note moyenne : (2555 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3801 joliens y jouent, 11957 y ont joué.