BlizzCon 2011 : Les dates de ventes des billets d’entrée

La BlizzCon se tiendra en octobre prochain mais l'événement avant l'événement réside dans la vente des 20 000 billets d'entrée qui s'arrachent en quelques minutes.

Cette année, il faudra être prêt les 21 et 26 mai prochain.

BlizzCon 2011 : Les dates de ventes des billets d’entrée

Chaque année, la BlizzCon se veut le grand rendez-vous communautaire des joueurs des titres de Blizzard et, on le sait, l'édition 2011 se tiendra en Californie les 21 et 22 octobre prochain.
Mais l'événement avant l'événement réside sans doute aussi dans la vente des tickets d'entrée. Chaque année, les quelques milliers places s'arrachent en tout juste quelques (dizaines de) minutes malgré un prix élevé (les 20 000 billets d'entrée de la BlizzCon 2010 se sont vendus par exemple en moins de 20 minutes lors des deux sessions de vente).

En 2011, les plus acharnés se tiendront donc prêts les samedi 21 mai à partir de 19h (heure de Paris) et jeudi 26 mai à partir de 4h (la vente s'organise en deux sessions) et auront économisé les 175 dollars du prix du billet (150 dollars, l'année dernière) incluant l'entrée de la BlizzCon et le sac de goodies généralement bien fourni (et qui trouve preneurs sur eBay a des prix encore plus prohibitifs). Les plus accrocs - ou charitables - pourront investir 500 dollars pour participer au « dîner pre-BlizzCon » qui se tiendra le 20 octobre en présence du premier cercle de Blizzard et dont les bénéfices seront reversés à l'Hôpital pour Enfants d'Orange County.
Et comme chaque année, les pauvres hères ne faisant pas le déplacement en Californie pourront s'offrir un « billet virtuel » afin de suivre l'événement en ligne. Il leur en coûtera un peu moins de 40 dollars.

En attendant le lancement de l'événement, tous les détails sont disponibles sur le site que Blizzard consacre à la BlizzCon.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

81 aiment, 50 pas.
Note moyenne : (135 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen