Les défis de guilde

Le patch 4.1 en plus de l'adaptation des instances Zul'Gurub et Zul'Aman au niveau 85 vont apporter une nouveauté au niveau des guildes. Pour faire suite à la création des niveaux et hauts-faits de guilde, ce patch permettra à la guilde de réussir des défis et d'en être récompensé.

Intégrés dans la fenêtre d’information de l’interface de guilde, les défis de guilde seront des tâches hebdomadaires que des groupes de la guilde pourront effectuer pour obtenir de l’expérience de guilde supplémentaire, des hauts faits et de l’or.

Les défis concerneront les donjons, les raids et les champs de bataille et seront hebdomadairement limités.

Pour les petites guildes, ces défis vont constituer des objectifs supplémentaires et des moyens alternatifs pour recevoir de l'expérience et de l'or.

Les grosses guildes, souvent bloquées par le plafond, vont également trouver leur compte puisque ces défis ne vont pas tenir compte des plafonds quotidiens.

Nous pourrions néanmoins nous demander si cette création ne va pas accroître le fossé entre les petites et les grosses guildes ou si cela va permettre aux petites guildes de refaire une partie de leur retard...

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2095262

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.