Evénements de lancement de Cataclysm

Comme pour chacun de ses titres, Blizzard entend faire du lancement de Cataclysm un événement dans les principales capitales mondiales. En France, le développeur nous donne rendez-vous sur les Champs Elysée.
cata.jpg

On le sait, Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft, sera lancée très officiellement un peu partout à travers le monde, dès les premières heures du 7 décembre prochain. Et comme Blizzard en a maintenant l'habitude pour chacune des ses sorties de jeu, le lancement de Cataclysm fera l'objet d'animations dans les revendeurs des grandes capitales mondiales.
En France, la FNAC des Champs Elysée accueillera quelques membres de l'équipe de développement du MMORPG et les fans prêts à affronter les grands froids hivernaux (ou le Blizzard), dès le 6 décembre au soir, à 18h. Pour occuper les joueurs impatients, on nous promet notamment un concours de costumes (Cosplay), doté de prix pour les gagnants.

Si cet événement permettra d'acquérir les versions standard ou collector de l'extension dès leur mise en vente, elles devront rivaliser cette année avec la distribution digitale de Cataclysm. Pour la première fois, les joueurs de World of Warcraft peuvent en effet acquérir l'extension en ligne, dans la boutique de Blizzard, et commencer à la télécharger en avance afin de pouvoir jouer effectivement dès le 7 décembre.
Le programme des festivités prévues dans chaque pays sera quoiqu'il en soit prochainement disponible à cette adresse, sur le site de Blizzard.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cataclysm ?

102 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (180 évaluations | 17 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 9 y ont joué.